Avis sur le Micro-onde Sharp R 342 INW

Le boom de l’électroménager est visible dans la demande comme dans l’offre. Du côté de la demande, les consommateurs sont de plus en plus exigeants. On ne peut pas leur reprocher ce côté vu que c’est à eux de débourser de leurs portemonnaies. Pour les constructeurs/ revendeurs, la concurrence est d’autant plus rude que la taille du marché est grand. Chacun doit se différencier.

Nous avons donc décidé de tester le Micro- onde Sharp R 342 INW pour vous. Nous sommes des deux côtés. De celui du consommateur, car ils ont droit à une information vraie et empirique et du côté des constructeurs aussi pour faire ressortir du lot les produits qui en vaut la peine.

Le côté pratique et les résultats du Micro- ondes Sharp R 342 INW

Tout d’abord, c’est un micro-onde traditionnelle. Ce n’est pas le genre à fournir tout un panel d’options et qui au final, n’arrive pas à réchauffer correctement notre plat de nouilles. Pour ma part, je l’ai testé et j’en suis très satisfait. Il a une puissance de 900 Watts, ce qui est largement suffisant pour faire chauffer un plat dans les meilleures conditions. Il est rapide, mais pas trop quand même pour éviter qu’à chaque fois que je m’égare, mon plat soit bouillant et immangeable au final.

En outre, il est doté d’un plateau tournant. L’exemple de mon gratin est vraiment explicite. J’ai cette manie de le manger assez chaud pour en sentir vraiment le gout. Avec le R 342 INW, je n’ai pas eu à craindre qu’une partie seulement soit à la température désirée. Il y a une dispache uniforme de la chaleur.

Enfin, c’est un produit vraiment appréciable grâce à son interface tactile. Vous pouvez programmer certaines opérations, comme le temps de chauffe. Le système est entièrement électronique et je peux dire qu’il ne m’a pas lâché.

Les valeurs en plus du Micro- ondes Sharp R 342 INW

Une autre option vient s’ajouter à la principale. Il s’agit de la fonction de décongélation. Il y a certaines personnes qui se demandent pourquoi est-ce nécessaire alors que le micro-onde en soi fait monter la température. C’est un système différent, car il prend en compte de ne pas pousser un peu trop fort pour abîmer l’aliment congelé.

Deuxièmement, la capacité et le design de cet appareil sont aussi d’autres points qui m’ont marqué. D’une capacité d’environ 25 litres, je me suis dit que c’était un modèle pour toute la famille. Quoiqu’ après réelle expérimentation, je trouve que ces dimensions sont ambivalentes, ni suffisamment grandes, ni vraiment petites. Cela reste toutefois un détail mineur, car son blanc royal et le reste de son esthétique m’ont totalement convaincu.

Donc, consommateurs avisés, je peux dire par expérience que le R 342 INW mérite notre attention. Pluri- optionnel et excellent dans sa fonction principale de réchaud d’un plat, vous ne serez pas déçu. En plus, c’est un modèle Sharp qui a derrière lui toute l’expérience et l’expertise nécessaire pour nous vendre un produit valeureux et durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *